Un problème s'est produit lors du chargement de ce menu pour le moment. Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : Rechercher des articles similaires par rubrique > > > > > Vos articles vus récemment et vos recommandations en vedette › Après avoir consulté un produit, regardez ici pour revenir simplement sur les pages qui vous intéressent. Vos articles vus récemment et vos recommandations en vedette › Après avoir consulté un produit, regardez ici pour revenir simplement sur les pages qui vous intéressent. Pour mieux nous connaître Gagnez de l'argent › Moyens de paieme"/> iHealth Montre Tracker d'activité Bluetooth
En Stock
  • Modèle : B00D8JIPJI
-
+

Description

  • Montre traqueur d'activité bluetooth mesure de la qualité du sommeil

Détails sur le produit

  • Dimensions du produit: 35 x 45,5 x 7 cm ; 18 g
  • Pile(s) / Batterie(s) : 1 Lithium ion - incluse(s)
  • Numéro du modèle de l'article: AM3
  • ASIN: B00D8JIPJI
  • Date de mise en ligne sur Amazon.fr : 30 novembre 2008
  • Moyenne des commentaires client : 2.8 étoiles sur 5 21 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 16.302 en Sports et Loisirs ()
    • n°78 dans > > >
    • n°211 dans > >
    • n°332 dans > >
  • Voulez-vous ?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous  ?


iHealthMontreTrackerdactivitBluetooth-B00D8JIPJI

Les clients ayant vu cette page peuvent être intéressés par ces liens sponsorisés

()

Descriptions du produit

  • Assistant de vie / Montre traqueur iHealth AM3. Utilisable nuit et jour, cet appareil mesure les pas, la distance parcourue et les calories brûlées. Il évalue également la qualité du sommeil. Résistant à la pluie, aux éclaboussures et à la sueur, cet appareil deviendra vite votre partenaire santé dans tous vos déplacements. Son format design tout en courbes en fait un équipement discret et facile à porter au quotidien.
  • Caractéristiques complémentaires Se synchronise en Bluetooth 4.0 compatible avec l’iPhone 4S, l’iPad 3, l’iPad mini, l’iPod touch 5ème génération et versions ultérieures.
  • Commentaires en ligne

    2.8 étoiles sur 5
    Partagez votre opinion avec les autres clients

    Meilleurs commentaires des clients

    Par TOP 500 COMMENTATEURS le 19 janvier 2014
    Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs ( De quoi s'agit-il? )
    Effectivement cet appareil trace vos pas quotidiens et permet de mesurer votre activité tout au long de la journée en vous fournissant des infos telles que les nombres de calories brûlées, le nombre de pas (plutôt bluffant)effectués, la distance parcourue et fait également office de montre et de réveil (la fonction alarme "discrète" est plutôt intéressante). Il suffit d'appuyer sur le bouton à droite pour passer d'un mode à un autre. La simplicité et c'est tant mieux est de mise. Attention cet appareil ne fonctionne qu'avec la marque à la pomme (par activation du bluetooth pour le transfert des données). Vous pourrez alors partager vos résultats avec vos amis grâce à l'application "iHealth SpO2".
    Le bracelet est en caoutchouc et semble solide. Point négatif, l'écran n'est pas étanche.
    Vous pouvez aussi porter ce traqueur à votre taille. L'ajustement des modes et des informations délivrées se fait automatiquement.
    Bilan : un traqueur qui devrait vous motiver à faire de l'exercice en mesurant votre activité de façon plutôt ludique et précise.
    Pour ma part, exerçant une activité physique régulière importante, ce traqueur m'apparaît comme un instrument de mesure ludique. Nul doute toutefois que cette dimension permettra à beaucoup de monde à trouver une motivation supplémentaire pour bouger plus et mieux.
    19 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Commentaire en cours d'envoi...
    Merci pour votre commentaire.
    Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
    Par le 11 septembre 2014
    Contrairement aux dire de certains, ce produit est compatible Android et fonctionne parfaitement, très utile et indispensable pour vous guider vers de meilleur conditions de vie, doit être associé a un minimum d'activités sportives, eh oui désolé ne calcul pas les levés de coudes.
    7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Commentaire en cours d'envoi...
    Merci pour votre commentaire.
    Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
    Par le 7 octobre 2015
    Achat vérifié
    Quelqu'un a dit: Contrairement aux dire de certains, ce produit est compatible Android et fonctionne parfaitement, très utile et indispensable pour vous guider vers de meilleur conditions de vie, doit être associé a un minimum d'activités sportives, eh oui désolé ne calcul pas les levés de coudes. Oui bah faudra nous expliquer comment le faire fonctionner sous android??? Je mettrais des étoiles quand je pourrais m'en servir sur android!
    4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Commentaire en cours d'envoi...
    Merci pour votre commentaire.
    Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
    Par MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 24 janvier 2014
    Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs ( De quoi s'agit-il? )
    Je commence à être une spécialiste des traqueurs d'activité : j'ai testé le Withings Pulse, j'ai acheté le Jawbone, et j'ai également profité de ce test pour essayer cette montre. Le côté pratique : ça donne l'heure ! Le format "montre" rend la chose moins contraignante (par rapport au Withings Pulse qui se clipse aux vêtements) mais c'est nettement moins discret (du fait du plastique bleu pas spécialement joli) qu'un Jawbone ou un FitBit. A noter tout de même que la montre est livrée avec un bracelet de couleur noir, interchangeable avec le premier : ça devient moins voyant, mais ça reste assez encombrant à mon goût, d'autant que je ne suis pas habituée à porter une montre.

    Les fonctionnalités sont les mêmes que pour les produits concurrents...mais avec moins de précision, d'après moi. L'interface du logiciel est moins agréable que celle du Withings ou du Jawbone. Les données restent fiables, mais niveau sommeil, par exemple, je préfère encore une fois mon Jawbone. Sans compter que le format montre m'embête pour dormir car ça ne s'oublie pas facilement.

    Précision utile : comme quasiment tous les produits de ce type, ce traqueur ne fonctionne qu'avec les produits Apple. La communication avec le smartphone ou l'iPad se fait en bluetooth. Pratique, mais personnellement je préfère le bon vieux système de la synchronisation manuelle : il y a suffisamment d'ondes autour de nous, je n'ai pas spécialement envie d'en avoir au poignet !

    Pour conclure je pense que ce produit est un moyen abordable de découvrir ces nouveaux produits, qui, contrairement à ce que l'on dit, ne sont pas que des gadgets : utilisés à bon escient, ils peuvent vraiment améliorer votre quotidien, aussi bien au niveau activité physique qu'au niveau qualité de sommeil !"}">
    13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Commentaire en cours d'envoi...
    Merci pour votre commentaire.
    Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
    Par le 26 février 2014
    Je porte cette montre depuis trois mois. Je la garde sous la douche sans aucun soucis pour le moment. Je possède un iPhone 5s. La connexion via Bluetooth se fais de façon quasi instantanée. Cette appareil fait le job à savoir me motiver à bouger plus. Ma femme possède le dernier fitbit et n'a aucune indication qui apparaissent. Ihealth me dis à combien de pas j'en suis le nombre de calorie et l'heure bien évidemment. L'écran est éteint en permanence et lorsque vous tournez le poignet pour regarder l'heure il s'allume. Encore un tour de poignet et l'écran défile. Le réveil silencieux et magique et fiable. L'interface de l'appli est simple et ergonomique. Les points négatifs sont le changement de bracelet laborieux et qu'il ne prend pas en compte les efforts dans les activités comme le step en salle. En conclusion en je précise que c'est le premier article que je publie un presque sans faute pour qui a un iPhone récent.
    8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Commentaire en cours d'envoi...
    Merci pour votre commentaire.
    Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

    Commentaires client les plus récents


    Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus :

    Rechercher des articles similaires par rubrique

    • > > >
    • > >